A L'épicerie

Chartres

L’esprit à la fois contemporain, connecté et authentique du Novotel Chartres se dévoile aussi dans son restaurant « A l’Epicerie », enseigne déjà fortement implantée dans les hôtels de la collection Atypio Hotels Resorts.

La bistronomie au naturel et le savoir-faire français sont à l’honneur à l’hôtel Novotel Chartres. La cuisine au plus près du terroir fait écho au cadre privilégié en cours de rénovation du lobby, bar, restaurant, terrasse. Saveurs artisanales, cuisine maison et convivialité sont les maîtres-mots de notre restaurant !

Après une journée de découvertes à Chartres ou une réunion, retrouvez-vous à la table de notre chef « A l’Epicerie » et savourez le goût des bonnes choses.
Dès cet été, vous pourrez, avant de partir, vous rendre en boutique pour y retrouver ingrédients artisanaux, fromages à la coupe, vins et champagnes, bougies, coffrets cadeaux etc. qui feront plaisir à vos proches.

A noter : notre restaurant reste ouvert pendant les travaux (se terminant dès le 05 juin prochain) ; nous vous accueillons dans un espace convivial et agréable

Photos : perspectives architecte, droits réservés

Midi : du lundi au vendredi, de 12h à 14h30
Soir : du lundi au samedi, de 19h à 22h30
Fermé : samedi midi, dimanche midi et samedi soir (uniquement de novembre à fin mars)

* Champs obligatoires. Ces informations restent confidentielles et ne seront jamais diffusées à quelque organisme que ce soit.

** En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient collectées, utilisées et traitées, tout ou en partie, pour permettre de vous recontacter dans le cadre de votre demande (que ce soit d’informations, de devis ou de proposition de collaboration (…)), par mail, par téléphone, et/ou pour l’envoi de communications commerciales et promotionnelles relatives aux produits et services des hôtels membres du réseau Atypio. ** En savoir plus
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions de service de Google s’appliquent.